Jump to content

Draft:Ismaël GELAIR

From Wikipedia, the free encyclopedia

Naissance: 21 Fevirer 1992 (32ans) Brazzaville(Congo) Nationalité: République du Congo Pays de résidence: France et République de Côte d’Ivoire

Ismaël GELAIR,

surnommé le “NKOUTISTE” un pseudo qui lui a été attribué dans le monde des affaires au Congo Brazzaville qui est synonyme d’une personne qui s’adapte à tout les milieux, prêt à relever tout les défis et à affronter tout les obstacles jusqu’à en tirer gain de cause est marié et père de famille.

Né à Brazzaville en République du Congo le 21 Février 1992, Ismaël GELAIR est un homme d'affaire Congolais aguerris Résident entre la France et en Côte d’Ivoire.

Ayant fait carrière dans le secteur de l’import & export puis expert consultant international dans le droit juridique et des affaires il a su se distinguer à travers les 4 coins du monde en imposant sa notoriété, sa marque de fabrique et son sens de l’organisation.

Directeur Général du groupe PRO MACHINE SERVICES & ÉQUIPEMENTS spécialisé dans l’Entretien, Installation, Maintenance des équipements sanitaires chauds et frigorifiques Montage, Démontage et réparation de chambres froides, L’assainissement et le nettoyage industriel Il est également: Président Directeur Général d’Aigles Business Consulting. Cabinet d’Expertise, d’Etudes et Conseils.

Description de cette image, également commentée ci-après

(Images)

Ismaël GELAIR en 2024


Diplôme Licencié en management des entreprises Maîtrise en droit des affaires Profession Chef d’Entreprise, Expert Consultant International Activité principale Import& Export, négoce relations internationales, Consultant.

Formation Diriger Gérer Communiquer (DGC) L’ISTEC Paris

Proche de plusieurs autorités politiques africaines, il est consultant Auprès de plusieurs Hommes d’Affaires et politiques à travers les 4 coins du globe.

Visé par une enquête diffamatoire et mensongère du parquet Général de Brazzaville en 2021 contre ses détracteurs il est mis en examen par la justice Congolaise en cette même année pour « manquement à l'obligation de déclaration de capitaux », « blanchiment » et « corruption active de personne dépositaire de l’autorité publique ».




References

[edit]