Jump to content

User:Beau Aze III/sandbox

From Wikipedia, the free encyclopedia

Beau AZ III, est un personnage créé par le romancier T-Ven. Beau-AZ (prononcé : boaz) comme nom, souligne-t-il, est un « nom animal » qui divague une pulsion séductrice. C’était SARAH, une Russe, la première femme qui avait transpercée l’embryon masculine de l’agent Beau-AZ. Ce mystérieux homme venait d’un passé, presqu’ existentielle. Ce serait alors lui, l’œuvre de son destin. Il y avait quelques rumeurs qui circulaient à travers l’Office, que soi-disant son père était un Mauricien. Un Mauricien de l’Ile Maurice? Se serait possible, car Beau-AZ été brun après tout.

Photo de Beau-AZ à l'entrée de l'Office

Une agente de communication de l’extérieure avait une fois basculée sa théorie que Beau-AZ avait tué son père. Comment cet homme, que plusieurs idéalisé, serait capable de tuer son propre père. Est-ce que c’était de sang-froid? Ou peut-être, il avait une raison? Il ne serait peut-être pas agent s’il l’avait vraiment commis une telle chose.

Il est devenu agent à la CTU, Counter Terrorist Unit, à l’âge de 18. On ne connaît rien de son passé, avec un historique qui commence tout juste avec son arrivé à Toronto en 2007 à l’âge de 10 ans. Beau-AZ avais rencontré un chancelier d’un certain pays inconnu. Son nom; Ignacio Benedictus. C’était à travers ce chancelier que Beau-AZ reçu les plus valables connaissances qui formula sa carrière. L’histoire de cette rencontre n’était pas transcrite dans nos archives.

Beau-AZ était très grand de taille. Un mètre quatre-vingt-treize, avec des longues jambes. C’était le seul à chaussé la treize à l’Office. Il riait presque jamais, mais le peu qu’il le faisait, faisait fleurir une fossette sur sa joue droit. Il y avait même des paris pour le meilleur comédien qui serait capable de lui faire piquer un fou de rire. Le but était de renouveler sa photo de l’entrée avec une qui était moins sérieuse. Une fois, le directeur était venu à l’Office, en voyant la photo de Beau-Aze à l’entrée, il blagua que même les terroristes iront au chômage.

Beau-AZ n’était pas méchant. Sa figure ovale, constitué d’un petit nez pointu, des grosses oreilles, des dents blanches avec une paire d’iris marron. Ses pupilles étaient presque toujours contractées avec une expression sérieux ancré de permanence sur son visage. Il était large en hauteur et en masse. Il avait une Kawasaki H2R[1] en noir. Ce modèle était seulement un prototype et vachement trop vite pour être une machine légale.

Il y avait quelque chose de magnétisante autour de lui. Tout le monde à l’office voulait l’inviter pour un verre. Une nouvelle interne de l’Université d’Ottawa avait eu le courage de lui proposer une bière où il avait directement dit « Non » d’un ton pressé. Maintenant que le cannabis était légalisé, peut-être qu’un joint l’intéresserait?

Beau-AZ était parfaitement bilingue, parlant le français et l’anglais. Son nom lui avait été transmis de deux générations. Il était la troisième.  Son grand-père, Beau Az I, était un vétéran de la Commonwealth, servant de 1942 à 1945. Ceci était une des indices que Google possédé pour essayer de formuler l’identité de Beau Az III.

Son bureau avait une guitare semi acoustique, semi électrique. La silhouette de cette Takamine exciterait un guitariste à y jouer. C’était comme une Steinway au métro. Personne ne l’avait entendu jouer à ce morceau de bois qui vibré des cordes. Est-ce qu’il jouait de la guitare? Franchement, on se moque, car en lisant les rapports de ses missions intercontinentaux, cet homme mystérieux devient plus intéressant. Beau Az III, qui est tu?

  1. ^ "Canadian Kawasaki Motors Inc". www.kawasaki.ca. Retrieved 2018-10-27.